• Pourquoi nous choisir?

    Vacorda fournissent des solutions pour des instruments de mesure pour les indicateurs de niveau, débitmètres, transmetteur de pression, émetteur de la température.

    Fondé en 1997, Vacorda a un système assez complet de fonction, y compris la gestion, achetant, production, inspection de qualité, les ventes, .etc.

    Plus
    Plus de produits
    nouvelles de la société
    • dernières nouvelles de la Chine sur Avantages et inconvénients des débitmètres de rotor en métal
      2020-03-24 Avantages et inconvénients des débitmètres de rotor en métal
      Avantages de rotamètre : Le rotamètre est employé pour le petits diamètre de tuyau et taux de débit faible. Instruments utilisés généralement avec un calibre en-dessous de 40-50mm et un petit calibre de 1.5-4mm. Il convient au taux de mesure de débit faible et au petit débit. Prenant le liquide ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Différence entre le commutateur de niveau d'accès de rf et le commutateur de niveau capacitif
      2020-03-16 Différence entre le commutateur de niveau d'accès de rf et le commutateur de niveau capacitif
      Les commutateurs de niveau d'accès de rf et les commutateurs de niveau capacitifs sont deux commutateurs de niveau communs. De l'aspect, la sonde d'accès de rf se compose de trois couches de métal : électrode de mesure, électrode protectrice et électrode de réservoir, alors que la sonde capacitive ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Avantages des débitmètres en verre de rotor
      2020-03-09 Avantages des débitmètres en verre de rotor
      Utilisations et avantages des débitmètres en verre de rotor Des débitmètres en verre de rotor sont principalement employés dans le produit chimique, le pétrole, l'industrie légère, la médecine, l'engrais, la fibre chimique, la nourriture, le colorant, la protection de l'environnement et les d...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Principe de fonctionnement ultrasonique de capteur de niveau
      2020-01-17 Principe de fonctionnement ultrasonique de capteur de niveau
      Le principe de fonctionnement de ce produit est que la vague d'énergie est transmise par un dispositif qui peut transmettre une vague d'énergie (généralement un signal d'impulsion). La vague d'énergie est reflétée par un obstacle et un signal reflété est reçu par un dispositif de réception. Le ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Indicateur de niveau magnétique de boule de flotteur (commutateur de niveau)
      2020-01-10 Indicateur de niveau magnétique de boule de flotteur (commutateur de niveau)
      Grand principe : La structure de l'indicateur de niveau magnétique de boule de flotteur (commutateur de niveau) est principalement conçue et produite basé selon les principes de la flottabilité et du champ magnétique statique. La position de la boule de flottement avec un aimant (désigné sous le nom ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Différence entre la soupape à pointeau et le robinet d'arrêt sphérique
      2019-12-27 Différence entre la soupape à pointeau et le robinet d'arrêt sphérique
      Référez-vous à différent 1. Soupape à pointeau : La soupape à pointeau est un genre de valve qui peut être ajusté avec précision et appartient à la catégorie du robinet d'arrêt sphérique. 2. Robinet d'arrêt sphérique : La valve de The Globe, également appelée un robinet d'arrêt sphérique, est une ...

• Why Choose Us?

    Vacorda provide solutions for measuring instruments for level gauges, flowmeters, pressure transmitter, temperature transmitter.

    Founded in 1997,Vacorda has a fairly complete function system, including the management, purchasing, production , quality inspection, sales, .etc.

    More
    company news
    • china latest news about Advantages And Disadvantages Of Metal Rotor Flowmeters
      2020-03-24 Advantages And Disadvantages Of Metal Rotor Flowmeters
      Advantages of Rotameter: Rotameter is used for small pipe diameter and low flow rate. Commonly used instruments with a caliber below 40-50mm and a small caliber of 1.5-4mm. It is suitable for measuring low flow rate and small flow rate. Taking liquid as an example, the nominal pipe diameter of glass ...
    • china latest news about Difference Between RF Admittance Level Switch and Capacitive Level Switch
      2020-03-16 Difference Between RF Admittance Level Switch and Capacitive Level Switch
      RF admittance level switches and capacitive level switches are two common level switches. From the appearance, the RF admittance probe is composed of three layers of metal: measuring electrode, protective electrode and tank electrode, while the capacitive probe is composed of two layers of metal: ...
    • china latest news about Advantages Of Glass Rotor Flowmeters
      2020-03-09 Advantages Of Glass Rotor Flowmeters
      Uses and advantages of glass rotor flowmeters Glass rotor flowmeters are mainly used in chemical, petroleum, light industry, medicine, fertilizer, chemical fiber, food, dye, environmental protection and scientific research departments to measure the flow rate of single-phase non-pulsating (liquid or ...
    • china latest news about Ultrasonic Level Sensor Working Principle
      2020-01-17 Ultrasonic Level Sensor Working Principle
      The working principle of this product is that the energy wave is transmitted through a device that can transmit an energy wave (generally a pulse signal). The energy wave is reflected by an obstacle and a reflected signal is received by a receiving device. The change of the level is determined ...
    • china latest news about Magnetic Float Ball Level Gauge (Level Switch)
      2020-01-10 Magnetic Float Ball Level Gauge (Level Switch)
      Main principle: The structure of the magnetic float ball level gauge (level switch) is mainly designed and produced based on the principles of buoyancy and static magnetic field. The position of the floating ball with a magnet (referred to as the floating ball) in the measured medium is affected by ...
    • china latest news about Difference Between Needle Valve And Globe Valve
      2019-12-27 Difference Between Needle Valve And Globe Valve
      Refer to different 1. Needle valve: Needle valve is a kind of valve that can be adjusted precisely and belongs to the category of globe valve. 2. Globe valve: The Globe valve, also called a Globe valve, is a compulsory sealed valve, so when the valve is closed, pressure must be applied to the disc ...